Ayu-Hamasaki.ch ~Forum~
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du site Ayu-Hamasaki.ch
 
HomeSearchLatest imagesRegister
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hoax + Nigeria 419

Go down 
AuthorMessage
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

Hoax + Nigeria 419 Empty
PostSubject: Hoax + Nigeria 419   Hoax + Nigeria 419 EmptyTue 11 Apr - 14:54

Bien, je suppose que la majorité d'entre vous connaissent www.hoaxbuster.com, mais pour ceux qui ne savent pas, c'est un site qui est très utile quand un ami bien intentionné nous envoie une info, une pétition ou une chaîne de lettre "à transmettre à tout notre carnet d'adresse", sur, par exemple, la manière d'empêcher MSN de devenir payant, une petite fille malade à qui un organisme quelconque versera de l'argent pour son opération à chaque fois que le mail est transmis... (oui, c'est ça, un hoax: un canular...)

La manière dont je l'utilise? A chaque fois que je reçois un mail comme ça, je fais "répondre à tous" et j'envoie l'adresse du forum ou de l'article de Hoaxbuster à tout le monde, histoire que ça ne se transmette pas plus loin...

Les scams africains aussi font pas mal de dégâts: eh oui, des gens y croient! Pour plus d'informations: http://nigeria419.over-blog.com/ Avec une bonne dose d'humour, cette "croque-escrocs" prend ces arnaqueurs à leur propre piège... et nous fait suivre l'affaire!
Back to top Go down
 
Hoax + Nigeria 419
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ayu-Hamasaki.ch ~Forum~ :: Hors sujet :: Liens-
Jump to: