Ayu-Hamasaki.ch ~Forum~
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du site Ayu-Hamasaki.ch
 
HomeSearchLatest imagesRegister
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à qui appartiennent les mecs...

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 13 Apr - 9:18

Ici, dites-nous qui sont les beaux mecs qui vous "appartiennent"!

Je commence: Johnny Depp, Alan Rickman, Paul Bettany...

C'est les miens! Réservé, pas toucher!
Back to top Go down
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 13 Apr - 10:09

ohlalala quel bôôô sujet! Very Happy

Ok, à moi sont :

Benoît Poher I love you , Orlando Bloom, Elijah Wood, David Wenham...

voilà pour l'instant Razz


Vive les beaux mecs!!!!


I love you I love you
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyMon 17 Apr - 18:29

A MOI :

Jake Gyllenhaal, Benoit Poher (c'est la guerre avec Luminelle...), Matthew Lillard, etc...

Sinon, dans les pas connus :

- Thierry! Razz


Last edited by on Sun 23 Apr - 20:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyMon 17 Apr - 20:34

Comment ça, la guerre? je croyais que
Jérémie wrote:
ALORS SI TU AS BENOIT, MOI J'AI LE DROIT D'AVOIR JAKE! C'EST PAS JUSTE SINON Crying or Very sad

Donc Benoît est à Luminelle, tu l'as admis toi-même! D'ailleurs, que penserais Jake alors que tu disais:

Jérémie wrote:
Mais je ne vais pas me battre avec Zhang Ziyi, elle m'a laissé Jake... Elle a compris que rien ne pouvait contre la force de notre amour!

Pris au piège, le Jéjé!

Et notre sunny , on lui laisse qui? Il faudrait quand même qu'elle vienne les réclamer!
Back to top Go down
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyTue 18 Apr - 9:07

Renelfe juriste!!!! Youppie!

euh... jéjé les etc. c'est qui? Shocked pour qu'ils soient à toi faudrait peut-être les spécifier avant qu'on te les prenne nan? Razz


euh je continue la liste? alors dans notre équipe nationale, il y aurait encore.... Tranquillo Barnetta et Johan Vonlanthen... ah oui pour notre sunny il y'aurait bien sûr son homme que je réserve momentanément pour elle : Valon Berhami !!! aussi un qui joue dans notre équipe nationale.... si elle passe par là, elle aura un monstre sourire hein sunny ???? et comme ça pour le plaisir... encore mon cher David Beckham, Laughing ... franchement si tous les mecs qu'on a choisi savaient cela, ils nous prendraient vraiment pour des malades....MDR Razz

Bon moi je vais redevenir sérieuse...il faut quand même que je bosse... une longue journée de travail et puis une petite visite à "la Bulle" notre magasin de BD et mangas à Poudlard, Laughing pfff on a une looooonngue liste de nouvelles acquisitions... à équiper... tiens je faisais jamais ça à la BCU.... plastifier les livres c'est quoi ça???? Very Happy

bisous à tous
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyTue 18 Apr - 9:39

Etc... Je sais pas Laughing tu sais, il y en a pleins... je devrai me faire une liste à chaque fois que je trouve un mec beau Razz

Sinon, vous avez aussi "La Bulle" comme magasin? A Sion aussi, mais c'est plus cher qu'à Mix-Image! Tu devrais aller à celui de Fribourg!
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 9:52

Je réserve aussi Michael T. Weiss! (me suis acheté 2 dvd du Caméléon hier...)
Back to top Go down
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 11:27

Oky, accordé Laughing hé ...Renelfe, faudra penser à faire un résumé de temps en temps Razz non? ça commence à faire fort! Very Happy


jéjé... est-ce que tu me tues si je prends "Matthieu"? I love you hein?


bisous Happy
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 11:31

Ah non!

Mathieu appartient à Céline! sunny Laughing
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 16:51

Mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? affraid pourquoi Céline? elle le trouve plus à son goût... Crying or Very sad il m'appartient... snif snif


Razz bisous
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 19:30

Ben c'est elle qui l'avait vu en premier, non?` Laughing

Et puis, on pourrai quand même lui en laisser un ou deux...

Un sûr! Al Pacino jeune! Cool


queen
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 20:56

Ou Bob de Niro Wink

Moi, je veux aussi Hugo Weaving! Luminelle, si je dis "Smitty", tu comprends pourquoi, n'est-ce pas? Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 20:58

Tu as déjà vu Hugo Weaving en Drag Queen?

ça donne ça :

à qui appartiennent les mecs... Hwpris1
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 23:23

Shocked

C'est un film que je n'ai jamais vu... Et je préfère largement Hugo en Smitty!
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyWed 19 Apr - 23:51

C'est Priscilla Folle Du Désert, le film que tu m'avais avancé de 5 fr! Razz
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 20 Apr - 8:56

Oui oui Renelfe j'ai compris pourquoi... Wink mais bon... demande à Alan de s'habiller comme pour les films en Snape...ne serais-tu pas la plus heureuse? hein? Razz


Oky, on le donne à Céline le Matthieu mais si elle n'en veut pas je le réserve! à moi à moi à moi, scratch tiens... ça me rappelle les mouettes de Nemo.... pfff Laughing


Bon accordé Hugo Weaving à Renelfe mais dans ce genre il y'a aussi Hugh Jackman nan?

ah oui... Renelfe si t'arrive à fabriquer la potion de vieillissement pour disons 4 ans... euhhh Embarassed ... je prendrais Harry mais tu vois il est trop jeune pour moi... donc s'il a 16 + 4, 20 ans... oui ce serait pas mal! Wink

ohlalala là ça va pas... Razz Mais bon on a le droit de déconner dans la vie non? Youppie!

bizzzz
Back to top Go down
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 20 Apr - 9:55

Jérémie -> Oui, je sais ce que c'est comme film, mais je l'ai jamais vu!

Luminelle -> Alan, en Snape ou pas, il est de toutes façons génial! Tu l'as vu en shérif déjanté dans Robin des Bois, Prince des Voleurs? Trop excellent! (Zakath Nath a un article sur ce film dans son joueb)

Luminelle wrote:
à moi à moi à moi, scratch tiens... ça me rappelle les mouettes de Nemo....

Moi, ça me rappelle plutôt maître Yoda... Mais c'est d'accord, si elle le veut pas tu peux le prendre!

Ecoute, pour les potions de ce genre, tu peux demander à mon Severus chéri si tu veux... Mais choisis bien tes arguments, parce que le connaissant il risquerait plutôt de l'empoisonner (bon, après qu'il ait tué Voldie, je suppose... Et peut-être pas, si il a vraiment eu une affaire avec Lily...)
Back to top Go down
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 20 Apr - 10:06

Non, alors Alan je l'ai vu la première fois dans Harry Potter c'est tout! Smile et puis tu me connais... ennemi juré... tongue

Ben justement! je voulais que ce soit toi qui le prépare...Severus se laissera trop tenter ça c'est sûr... Je veux pas mon Harry Potter mort moi! Et les frères Weasley? ils l'ont bien fait eux non? La seule solution reste encore Hermione! sauf qu'elle est avec Ron maintenant, elle risque de ne pas avoir le temps... Razz MDR

biz


Vive la folie! cheers
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 20 Apr - 10:21

Je peux te la faire la potion si tu veux! J'ai mon brevet de maitre des potions moi aussi! Tu crois quoi? c'est comme ça que j'ai eu Jake...

Je suis un véritable expert! Laughing Tu peux me faire entièrement confiance! Bon j'avoue que la première potion que j'ai faite en cours à fait exploser la moitié de Poudlard (Severus m'en veut encore je crois... je luia vait cramer tous ses cheveux...) Mais c'était ma 1ere potion! Maintenant je suis maitre de potions, alors... rabbit

cyclops
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 20 Apr - 11:32

Jérémie -> Toi? Maître de Potions? Hum... Un Maître de Potions écrit toujours ces mots avec une majuscule, donc je doute beaucoup, là. A mon avis, ta potion pour Jake, tu l'as achetée quelque part...

Luminelle -> Désolée, mais Severus est le Maître de Potions ultime! Y'en a pas de meilleur que lui! Je me débrouille en PotionsMais pour ça, tu peux demander aux jumeaux, si ça se trouve ils trouveront que c'est une bonne blague à faire à Harry! Mais je ne sais pas si la potion est permanente ou non, donc si les effets ne durent pas c'est assez dommage...

Je peux te graver le film si tu veux!
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 20 Apr - 12:45

Oui, je suis un Maitres des Potions! Et si je ne l'ai pas écrit avec des maj, c'est simplement parce que ca me fait chi** de devoir appuyer sur Shift! tongue

Et je suis dans le top ten des meilleurs! Razz

C'est même moi qui ai inventé un des plus puissants d'amour! Twisted Evil


Jérémie Von Rudias, Maitre des Potions sunny
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyThu 20 Apr - 13:31

Oky Renelfe pas de problème, mais s'il m'énerve je le jette par la fenêtre le dvd hein? Razz

Oui bon, ça m'est égal qui le fait.. mais j'aimerais que ce soit permanent quoi qu'il ait 4 ans de + tout simplement, sinon je laisse tomber c'est mieux! non car Harry mort ça ne me sert à rien... Very Happy hein severus? si tu peux le convaincre c'est cool! hihi


bisous

sunny
Back to top Go down
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyFri 21 Apr - 12:12

Youppie! Matthieu est à moi! :-)

bisous Razz
Back to top Go down
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Number of posts : 167
Age : 35
Localisation : Vex, Suisse
Registration date : 2005-09-30

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyFri 21 Apr - 12:18

M'en fout! Moi j'ai Jake!

N'est-il pas sexy???

à qui appartiennent les mecs... Jake%20Gyllenhaal%20(21)
Back to top Go down
http://www.ayu-hamasaki.ch
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... EmptyFri 21 Apr - 14:00

Oui oui, très!



Tu peux le garder...
Back to top Go down
Sponsored content





à qui appartiennent les mecs... Empty
PostSubject: Re: à qui appartiennent les mecs...   à qui appartiennent les mecs... Empty

Back to top Go down
 
à qui appartiennent les mecs...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ayu-Hamasaki.ch ~Forum~ :: Hors sujet :: Hors sujet-
Jump to: