Ayu-Hamasaki.ch ~Forum~
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du site Ayu-Hamasaki.ch
 
HomeSearchLatest imagesRegister
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive moi!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Renelfe
A Moderator!
A Moderator!
Renelfe


Number of posts : 80
Age : 38
Localisation : Dans la forêt, à côté de l'ogre
Registration date : 2006-04-06

vive moi! Empty
PostSubject: vive moi!   vive moi! EmptyTue 11 Apr - 11:38

Oui, moi, Renelfe la grande! (1m57, les bras levés, debout sur une chaise...)

Apprentie assistante en information documentaire, de la classe de Jéjé, mais pas du même âge.

Curieusement (vu le métier), j'adore lire study , et je passe pas mal de temps sur le Net aussi. Je ne suis pas fan d'Ayu ni de Jake, c'est pour l'ambiance que je viens ici! (et parce que la discussion du site de la classe est effacé plus souvent). J'aime bien les mangas et les animes, les fanfictions (je vous en reparlerai un de ces jours), le Donjon de Naheulbeuk, me balader, acheter des trucs inutiles, pas faire mes devoirs, embêter Jérémie, faire des sudokus en cours...

Sinon, je suis une vraie chieuse à mes heures perdues! N'est-ce pas? Twisted Evil
Back to top Go down
Luminelle
A Moderator!
A Moderator!
Luminelle


Number of posts : 51
Age : 36
Localisation : Poudlard
Registration date : 2006-04-06

vive moi! Empty
PostSubject: Re: vive moi!   vive moi! EmptyTue 11 Apr - 14:31

tu trouves? Very Happy Peut être ne te connais-je pas bien?? hihihi

D'ailleurs moi non plus je ne suis pas une fan de ayu ou jack mais je trouve qu'Ayu est vraiment une belle japonaise! et je viens ici pour faire plaisir à jéjé qui n'a personne d'autre sur son site Laughing

Non non mon jéjé, c'est comme pour Renelfe, on peut plus discuter sur le site de c'est plat... donc voilà !


Sleep ahhhhhhh je suis trop crevée! pfff chez nous il neige encore... me demande qui a lancé un mauvais sort...

Comme vous l'avez, je suppose, remarqué, je suis fan d'Harry Potter, et surtout de lui en question, voilà quoi bref quoi ( Jéjé, Renelfe ça ne vous fait pas pensé à quelqu'un?) mais encore plus du Seigneur des anneaux qui est vraiment mon livre préféré, film préféré, et j'adore Tolkien! ceux qui n'ont pas lu sa biographie écrite par Humphrey Carpenter, je le conseille! ce n'est pas une biographie barbante etc. elle est très bien faite, courte et marrante. Bref on comprend bien le parcours de sa vie, sa passion pour les langues inventées et les mondes fantastiques et comment il est arrivé à cette splendide idée d'écrire le seigneur des anneaux cheers

A part ça, grâce à jéjé qui m'a fait découvrir Love Hina en 1ère année, je suis devenue une fan de manga, j'essaie de lire de tout, mais j'ai vraiement de la peine avec les Narutos... hein Renelfe? Wink Je dirais que je suis au début de mon apprentissage des mangas Wink

Bref j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire je pense...

En fait personne n'a vu Delphine par hasard? Faut qu'elle vienne sur ce site aussi, qu'elle nous amène un peu de sunny sunny !

Voilà moi m'en vais travailler un peu!

Vive Pâques!!!!!!!! albino euhhhh plutôt vive les 4 jours pour Sleep


bisous
Back to top Go down
 
vive moi!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vive l'école...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ayu-Hamasaki.ch ~Forum~ :: Hors sujet :: La vie du forum-
Jump to: